A prendre avec des pincettes………….. à sucre bien évidemment :

La sucrerie est source d’emplois et très certainement une des plus grosses contributrices de la commune. Si ses propriétaires avaient l’extrême obligeance d’intervenir auprès des transporteurs de produits bruts afin soit de bâcher les camions soit de moins les remplir ce serait super. Il serait dommage qu’un accident grave rappelle les bonnes pratiques. Au vues de betteraves éclatées sur les trottoirs de Fonteneilles ce ne serait pas du luxe.

Concours :

La commune s’amuse à cacher des panneaux de circulation derrière d’autres panneaux. Si vous en trouvez les emplacements merci de le communiquer à la mairie.

La mairie ouvre une succursale des puces de Clignancourt :

Ah qu’il était beau notre marché! Tous les dimanches d’été, il piaffait, grouillait, c’était un véritable plaisir. Ce marché aux airs de province, qu’il sentait bon. Que c’était bon d’y être, de se baigner et de s’imprégner de cette ambiance. Et puis le Monsieur de la Mairie qui sait mieux que tout le monde ce qui est bon pour Souppes, il a tout cassé pour installer des puces comme porte de Clignancourt à Paris. Et quand Auchan sera ouvert et bien il n'y aura plus que des puciers comme à Clignancourt qui viendront le dimanche faire marché……….Pathétique et pourtant plébiscité…..

SOUPPES SUR LOING entre dans le GUINESS DES RECORDS…….

Pour être la seule ville de France à organiser au moins quatre vide-greniers par an.

Bô ! bô ! bô ! Qu’il est bô le panneau !

Pour ceux qui ne l’aurait pas encore remarqué la ville de SOUPPES SUR LOING s’est dotée de panneaux souhaitant la bienvenue. A qui? on ne le sait pas. Mais bon, une ville hautement touristique comme la notre doit mettre tous les atouts de son côté. Sauf qu’une fois les panneaux passés la dure réalité n’est rendue que plus criante. Aller encore un effort et sur la fontaine du centre on va pouvoir afficher : Centre spatial de KOUROU 7800 km, Grotte Chauvet 620 km…….

Pétition :

Nos amis et voisins du PUY se battent contre la probable installation d’une centrale d’enrobé à chaud sur leur commune. Si vous croyez encore que la pollution comme le nuage de Tchernobyl ne passe pas les frontières dormez sur vos deux oreilles. Sinon je vous remercie de donner un coup de main à nos voisins en signant la pétition natureetviesud77.wordpress.com